LeDej69 : pourquoi c’est une bonne idée pour bien manger ?

Pendant des années, avoir une vie professionnelle bien remplie allait souvent de pair avec une mauvaise alimentation. De nos jours, c’est encore malheureusement une tendance bien ancrée dans la réalité. Heureusement, il existe désormais certaines solutions efficaces : c’est le cas, par exemple, du service LeDej69. Quand on travaille du coté de Lyon, on peut profiter de plats sains livrés directement au bureau.

Pourquoi se faire livrer au bureau ?

La livraison de plats chauds et produits frais au bureau est désormais possible, et ce, grâce à des services comme LeDej69. Lorsque l’heure du déjeuner arrive, il n’est pas rare que l’on manque de temps pour être attentif à son alimentation. Malheureusement, les répercussions de ces mauvaises habitudes sur la santé ne sont plus un secret pour personne.

C’est principalement pour cette raison qu’il est important aujourd’hui d’avoir des alternatives saines pour permettre aux personnes pressées par la vie professionnelle de bien manger, malgré le manque de temps. On a trop souvent tendance à faire appel à des solutions comme des sandwichs à la composition douteuse ou à des plats tout préparés achetés en grande surface. Dans les deux cas, la qualité est rarement au rendez-vous.

Que pouvez-vous déguster ?

Avec un service comme celui proposé par LeDej69, par exemple, on peut tout à fait opter pour la livraison de sandwich, ou encore pour la livraison de salade. Les produits proposés sont toujours sains, quoi qu’il arrive. L’idée est d’offrir un choix différent quasiment tous les jours, afin de varier les plaisirs, et de continuer de faire de la pause déjeuner un moment de plaisir.

Les recettes proposées sont toujours choisies avec soin. Par exemple, si l’on a envie de se faire plaisir avec une livraison de sandwich en entreprise, il est possible de craquer pour un sandwhich végétarien composé de houmous, de tomate et de salade. Et pourquoi pas un émincé de poulet à la mayonnaise ? Le choix peut également se faire entre un panini et un wrap. Vous l’avez compris, la livraison de sandwich ou de panini ne doivent pas forcément être synonymes de mauvaise alimentation.

La livraison de repas ne se limite pas seulement à des menus composés de sandwichs, que l’on se rassure. Le service LeDej69 propose aussi de nombreuses salades composées pour se faire plaisir. Taboulé, salade César ou encore salade de lentilles ou de pâtes, il y a de quoi faire. Les plats chauds sont aussi au rendez-vous, avec une variété de tartes salées : fromage, poireaux, quiche lorraine… Il y en a pour tous les goûts ! Alors, pourquoi ne pas songer tout de suite à faire attention à son alimentation, et ce, même au bureau ? Vous avez désormais toutes les raisons de bien manger.