Restaurant japonais à Lyon : nos meilleures adresses

La nourriture asiatique et plus spécifiquement japonaise est votre péché mignon ? Dans ce cas, suivez le guide. Nous avons sélectionné les meilleures adresses de Lyon pour vous aider à trouver le restaurant japonais qui répond à vos attentes.

Goshi

Saumon frais, dorade, omelettes, crevettes, california rolls, sashimis…L’offre chez Goshi est particulièrement vaste. Il vous suffit de vous servir sur le tapis roulant et de vous régaler ! Cet établissement très accueillant, à la décoration moderne propose toutes les spécialités auxquelles on peut s’attendre dans l’un des restaurants du genre. De plus, une cuisinière prépare les sushis devant vos yeux ébahis. Rien n’est laissé au hasard, nous vous recommandons vivement cette adresse. Justement, vous pourrez trouver le restaurant Goshi au 11 rue Gal Plessier, dans le deuxième arrondissement de Lyon.

Wasabi

Au premier abord, c’est la décoration qui va vous étonner. À la fois traditionnelle, poétique et envoûtante, vous ne resterez pas de marbre devant la beauté du lieu. En ce qui concerne la cuisine, il y a de quoi se régaler, avec des makis, sushis et autres brochettes de viande et de champignons. Nous apprécions également la grande maîtrise avec laquelle maître Kim élabore les différentes spécialités. Ici, la cuisine est définitivement un art. Si vous souhaitez vous régaler, rendez-vous au 76 rue d’Anvers, dans le septième arrondissement de Lyon.

Chez Terra

La particularité de cet établissement ? Les spécialités faussement japonaises ne sont pas proposées. Adieu california rolls et autres makis. Ici, c’est la tradition qui est mise à l’honneur. Vous pourrez y déguster de délicieux raviolis de porc, des poissons savamment cuisinés, ainsi que la viande braisée au thé japonais. Si vous êtes curieux de découvrir la véritable cuisine japonaise, nous ne pouvons que vous recommander Chez Terra. L’authenticité du contenu de vos assiettes, ainsi que l’ambiance du restaurant vont très certainement vous faire voyager. Embarquez au 81 rue Duguesclin, dans le sixième arrondissement de Lyon.

Chez Fyfy

Vous prévoyez une soirée au restaurant pour un petit budget ? Dans ce cas, l’établissement Chez Fyfy saura certainement répondre à vos attentes. Les prix sont tout doux, mais la qualité gustative des makis, brochettes et autres sushis est bel et bien au rendez-vous. La décoration sobre, avec une pointe d’accessoires japonisants, participera définitivement à faire de cette soirée un moment très agréable. Vous trouverez le restaurant Chez Fyfy au 6 rue des Marronniers, dans le deuxième arrondissement.

Choisissez votre restaurant japonais grâce au Petit Paumé

Rien de tel que le Petit Paumé, pour tester un restaurant japonais sur Lyon à votre place. En effet, des experts visitent les divers établissements pour vous aider à dénicher l’endroit qui vous accueillera le temps d’un repas. Sur le site, vous pourrez également lire les avis des clients.