Bistrot Parisien : Chez Gilbert

Avant tout j’ai voulu un restaurant ouvert à tout public.

Mon désir est de vous faire partager les souvenirs anciens qui ont imprégné mon enfance. Ce sera un bistro agrémenté d’objets issus de diverses cultures. Il y aura un esprit « exposition universelle 1900 », le tout accompagné de souvenirs coloniaux. Vous trouverez cette ambiance au rez-de-chaussée de mon restaurant.

A l’étage nous ouvrirons, prochainement, un restaurant qui sera davantage axé sur la gastronomie le « M ».

 Afin de satisfaire mes amis de longue date, je suis heureux de contribuer à leur apporter dans le quartier du 17e, un lieu convivial où je m’attacherai à leur servir des plats de qualité.

De mes voyages et ayant, notamment, travaillé en Orient, je désire montrer la connaissance de certains produits et vous faire partager ces saveurs, cette culture autour d’une table. Il est agréable de partager des idées, des points de vue, j’ai voulu concevoir une cuisine un peu hétéroclite afin de satisfaire et rassembler.

Pour créer mon restaurant, j’ai fouillé dans mes expériences professionnelles passées ainsi que dans mon album de souvenirs. Je ne désire pas faire du prosélytisme engagé, je souhaite juste vous faire découvrir mon parcours. Mon métier, cette passion qui m’anime depuis plus de 40 ans, et c’est tout simplement, mon métier.

Leave your comment